Vous aimez chanter ?

Et si vous veniez rejoindre le Chœur d’Ensemble de nos paroisses protestantes ?

Le chœur d’ensemble, c’est quoi ?

Le chœur d’ensemble regroupe des chanteurs venant des paroisses proches de Belfort-Montbé- liard. Appartenir au chœur d’ensemble permet de rencontrer des chanteurs d’autres paroisses et consistoires et de participer musicalement aux différentes manifestations religieuses et conviviales de notre région.
Les répétitions ont lieu le vendredi de 20h à 22h par quinzaine environ à la salle paroissiale de
Sochaux, 7 rue de Grand-Charmont, de mars à juin, puis de septembre à novembre. Que vous fassiez partie ou non d’une chorale paroissiale, vous êtes cordialement invités à vous joindre à
nous quel que soit votre niveau musical et vocal.

Dates des répétitions (à confirmer) :  8 et 22 mars /
5,12 ou 19 avril /3, 17 ou 24 mai et 31 mai/14 et
28 juin ou 5 juillet
Programme :
• chants simples et festifs à chanter en plein air pour le Lomont le lundi de Pentecôte 20 mai,
• dimanche 10 novembre : 500 ans de la Réformation (Guillaume Farel à Montbéliard)
Contact :
Béatrice Verry, chef de choeur 06 83 22 32 77